Formation

Le CRG compte aussi un certain nombre de clinical fellows et de research fellows. Il s’agit de spécialistes de la fertilité qui viennent se former au CRG dans le traitement de l’infécondité ou la recherche relative à celle-ci.

Dans la section Histoire, vous trouverez des souvenirs des congrès et des workshops qui ont été organisés ici au fil des années.

Sous ex-collaborateurs, vous retrouverez les noms (et parfois les visages) de médecins et paramédicaux qui ont travaillé ici pendant leur formation.

Centre de formation pour l'EAA


Le CRG de l’UZ Brussel constitue, conjointement avec d’autres services de l’UZ Brussel, un centre de formation reconnu de l’EAA, l’European Academy for Andrology. Cela signifie que vous pouvez obtenir au CRG un certificat EAA en andrologie.
Pour plus d’infos à ce sujet, cliquez sur education sur le site internet de l’EAA.
Pour obtenir un certificat EAA, il faut travailler deux ans dans un centre de formation reconnu. C’est possible au CRG, mais il est important de savoir qu’il n’y a pas de fonds prévus pour ces formations. Si vous êtes candidat, il vous faut donc financer votre formation.