Consultez la foire aux questions

Est-ce douloureux, une ponction d’ovocytes ?

Le fait de ressentir une ponction d’ovocytes comme douloureuse dépend de différents facteurs. De grands ovaires avec un grand nombre de follicules sont parfois sensibles et douloureux. Si les ovaires se trouvent derrière l’utérus, on doit parfois percer l’utérus, ce qui est douloureux. Les femmes qui souffrent d’endométriose ont souvent plus mal que d’autres. La douleur dépend évidemment aussi du seuil de sensibilité individuel.

Fermer

Update 05/01/2024: Rénovations à Brussels IVF

Afin d’améliorer le confort et la discrétion des patients, Brussels IVF rénove son unité de soins (VP03) et la réception du Laboratoire d’Andrologie.

Dans le cadre de ces travaux de rénovation, à partir du 8 janvier 2024, le comptoir de notre Laboratoire d’Andrologie et les locaux associés, seront temporairement installés au deuxième étage de Bruxelles IVF (via la route 980).

Pendant votre traitement, nous assurons la même qualité de soins, mais il se peut que vous vous sentiez moins confortable en raison de l’emplacement temporaire et de l’espace limité. Nous mettons tout en œuvre pour minimiser les désagréments.

Consultez l’infos pratiques et la foire aux questions