Revenir à l'aperçu

Brochure – Annexe Recherche Scientific

Pour réaliser des progrès médicaux, il est nécessaire de poursuivre la recherche scientifique. Toutefois, cette recherche n’est pas possible sans la contribution de patients désireux de donner du matériel reproductif (ovules, sperme, embryons).
C’est pourquoi, dans cette annexe, nous souhaitons vous donner toutes les informations nécessaires pour que vous puissiez décider de donner du matériel à des fins de recherche scientifique.

Il peut s’agir de matériel qui n’est pas utilisable pour votre traitement ou de matériel utilisable qui a été conservé pour vous au moyen d’une congélation et qui a dépassé la période de conservation légale ou convenue.

En d’autres termes, nous ne menons des recherches qu’avec des ovules, des spermatozoïdes et des embryons que vous ne pouvez pas (ou plus) utiliser vous-même.

Download
Fermer

Update 05/01/2024: Rénovations à Brussels IVF

Afin d’améliorer le confort et la discrétion des patients, Brussels IVF rénove son unité de soins (VP03) et la réception du Laboratoire d’Andrologie.

Dans le cadre de ces travaux de rénovation, à partir du 8 janvier 2024, le comptoir de notre Laboratoire d’Andrologie et les locaux associés, seront temporairement installés au deuxième étage de Bruxelles IVF (via la route 980).

Pendant votre traitement, nous assurons la même qualité de soins, mais il se peut que vous vous sentiez moins confortable en raison de l’emplacement temporaire et de l’espace limité. Nous mettons tout en œuvre pour minimiser les désagréments.

Consultez l’infos pratiques et la foire aux questions