Revenir à l'aperçu

Questionnaire – Demande de GPA

Les futurs parents qui souhaitent entamer un traitement par le biais de la gestation pour autrui (GPA) doivent remplir le questionnaire ci-joint pour compléter leur demande.
Nous vous prions de bien vouloir remplir le questionnaire dans son intégralité et de renvoyer le formulaire signé à info@brusselsivf.be.

La demande et les informations contenues dans le questionnaire seront examinées par l’équipe multidisciplinaire responsable de la maternité de substitution à l’UZ Brussel (composée d’un médecin spécialiste de la fertilité, d’un obstétricien, d’un psychologue et de deux sages-femmes).

Si la demande de traitement n’est pas acceptée, vous en serez informé.
S’il a été décidé au sein de l’équipe de procéder à un examen plus approfondi, vous serez contacté(e) pour enregistrer les consultations nécessaires.

Download
Fermer

Update 05/01/2024: Rénovations à Brussels IVF

Afin d’améliorer le confort et la discrétion des patients, Brussels IVF rénove son unité de soins (VP03) et la réception du Laboratoire d’Andrologie.

Dans le cadre de ces travaux de rénovation, à partir du 8 janvier 2024, le comptoir de notre Laboratoire d’Andrologie et les locaux associés, seront temporairement installés au deuxième étage de Bruxelles IVF (via la route 980).

Pendant votre traitement, nous assurons la même qualité de soins, mais il se peut que vous vous sentiez moins confortable en raison de l’emplacement temporaire et de l’espace limité. Nous mettons tout en œuvre pour minimiser les désagréments.

Consultez l’infos pratiques et la foire aux questions